samedi 14 mai 2011

Mini-album Naissance

Voici un mini album que j'ai réalisé pour la naissance du fils d'une copine


Chaque page correspond à un mois de la première année de Mathis,
sa maman pourra compléter avec une photo et un commentaire.




et il se termine comme ça :


Il a été réalise avec la collection Chicken Noodle de Jillibean Soup.

En voici un 2ème, pour Lauriane cette fois-ci.
C'est le même principe, une page par mois, mais en plus il y a des pochettes,
pour mettre plus de photos et de commentaires.
Celui-là est très épais, je n'avais pas d'anneaux plus grands,
pour l'instant on arrive à la fermer,
mais lorsqu'il y aura les photos je ne réponds plus de rien !
Il restera donc éternellement ouvert, une bonne excuse pour le feuilleter souvent !!!








Il a été réalisé avec des papiers Walk in the park de Echo Park Paper

Et le dernier, c'est celui pour Théo,
également avec des pochettes et "provisoirement fermable".
Pour celui-là je me suis largement inspirée
de l'album "All U need is love" de Martouille.
Un grand merci à toi Martha si tu passes par là !








Celui-ci est fait avec des papiers Alphabet Soup Boy, de My Mind's Eye

Merci d'avoir regardé !
à bientôt



3 commentaires:

  1. Ils sont vraiment SUPER BEAUX !! Chacun dans leur style ! Je te l'ai déjà dit mais je le répète je les aimes beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tous mimi!!!!!!!
    dommage qu'il ne soit pas pour mon Théo à moi.....

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très chouette tes albums.
    Bises

    RépondreSupprimer