mercredi 18 mai 2011

P'tit sac-à-dos à minis

En mars 2011, Marina a organisé une crop à Froideville, à laquelle j'ai eu le plaisir de participer !
Nous y avons réalisé plusieurs boîtes, dont un magnifique petit sac à dos, sur lequel j'ai tout de suite flashé !
A l'intérieur je voulais mettre des mini-albums,
j'avais déjà des photos développées,
mais en 9/13 ce qui faisait un peu grand pour le sac,
donc j'en ai refait un autre un peu plus grand,
que je trouve toujours aussi mignon !

Voici les deux sacs :


A l'intérieur il y a trois minis,
un tout petit dans la petite poche :




et deux grands dans le sac :






de dos :


Et enfin, l'ensemble destiné à ma "Dana'outch":


Je suis sûre qu'elle voudra le mettre sur son dos ...
Merci d'avoir jetté un coup d'oeil !
A tout bientôt
Lily

2 commentaires:

  1. GENIAL !!!!
    C'est beau !!! Tu as bien fait d'aller au bout de ton idée c'est top et je suis sûre que ça va lui plaire !

    RépondreSupprimer
  2. très joli!!!!
    c'est une belle idée de mettre des minis à l'intérieur.....

    RépondreSupprimer