jeudi 4 août 2011

Mini de la Première Crop de Lelene



Voici les deux albums réalisés grâce à Hélène
et la merveilleuse Crop qu'elle a organisée en juin dernier !
Des photos géantes, des Pop-up, des cachettes, de la couture,
plein d'arbres et de papillons.
Tout simplement splendide !
Merci Hélène !
Voici quelques photos des intérieurs :

 



  


 





3 commentaires:

  1. Merci pour les compliments...
    A mon tour de t'en (re)faire !! Tes albums sont superbes !
    J'aime beaucoup également la deuxième version en jean's, ça donne franchement top ! BRAVO pour tout ce boulot ! J'espère que tes deux "p'tits lus" seront contents !!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je te re dit que tes deux versions sont vraiment sympa bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 versions sont géniales, il y un sacré boulot.

    RépondreSupprimer