dimanche 28 avril 2013

Créations 2012

Bonjour Bonjour,
 
Oui oui oui,
ça fait très longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog,
hou là là, plus d'une année !
J'ai consacré beaucoup de temps à mon amour de bébé
(qui n'est bientôt plus un bébé, puisqu'il marche depuis aujourd'hui !)
et j'ai un peu moins scrapé !
Mais j'ai tout de même une ou deux choses à vous montrer !
 
Voici tout d'abord un mini album
que je destine à ma Grand-Maman Chérie
avec les photos de son anniversaire :
 


Il ne reste plus qu'à le fignoler pour l'anniversaire de cette année !!!
L'empreinte d'Emilien a été embossée à chaud
avec de la Versamark transparente et de la poudre rouge !
 
Et voici un autre mini, pour ma filleule,
également avec les photos de son anni :




 
 
C'est ma période toile de reliure !
J'espère qu'ils vous plaisent !
Je vais essayé de ne pas trop tarder pour mes futures publications !
 

1 commentaire:

  1. Joli retour !!!
    Deux beaux minis ! Bravo !
    Et notre puce marche aussi... C'est fou ce que ça grandit vite !! T'as bien raison, faut profiter !!

    RépondreSupprimer